Pourquoi choisir un ventilateur de plafond sans pales ?

7 raisons de choisir un ventilateur sans pales

Le ventilateur plafonnier Exhale est écologique et silencieux, son objectif est de se faire oublier tout en vous envoyant une légère brise afin de vous rafraichir en douceur.

La technologie unique et brevetée du ventilateur Exhale et sa conception innovante permettent de diffuser une brise douce et apaisante que vous ressentirez où que vous soyez dans la pièce et pas uniquement en étant sous le ventilateur.

1 - Le ventilateur de plafond sans pales Exhale sait rester silencieux et se faire oublier même à vitesse maximum, il ne dépasse pas les 43 décibels.

2 - Le ventilateur Exhale est doté d’un Thermostat (fonction SMART) qui lui permet d’autoréguler sa vitesse de rotation pour vous aider à maintenir la température de votre choix dans la pièce.

3 - Le ventilateur sans pales Exhale vous permet de réaliser des économies d'électricité car avec son brassage permanent de l'air, il améliore l'efficacité de votre climatisation ou de votre chauffage. Ces derniers ont donc besoin de moins d'énergie pour produire le même résultat.

Une étude Américaine sur notre produit a démontré qu'Exhale rendait les appareils de chauffage ou de climatisation plus performants, ce qui permet d'obtenir des réductions de vos dépenses en énergie allant jusqu’à -38%.. Etude USA 2013

4 - Le ventilateur Exhale est apaisant et discret. Même à vitesse maximum, il ne balaie rien dans la pièce ; ni vos cheveux, ni les feuilles, vous pouvez vous reposer ou travailler dans le calme tout en étant rafraichi !

5 - Le ventilateur Exhale est élégant. Sa ligne sphérique et épurée, sans vis apparente, s’intègre parfaitement à tous les intérieurs et styles de décoration, y compris les plus modernes.

6 - Le ventilateur Exhale se positionne comme une alternative entre la climatisation et le ventilateur de plafond traditionnel.

7 - Le ventilateur sans pales Exhale est facile à installer. Il suffit de disposer d'une alimentation standard et d'un plafond pouvant supporter 11 kilos.

ventilateur exhale pourquoi sans pales

Découvrez la différence exhale :

Comment fonctionne le ventilateur Exhale ?

 

Commandez votre ventilateur de plafond sans pales Exhale :
 

 

      Contactez-nous

Pour toute question, merci de bien vouloir remplir ce formulaire de contact.

Informations personnelles

L'effet vortex à 360° du ventilateur sans pales Exhale

Le ventilateur de plafond sans pales Exhale est unique. Il produit un flux d'air Vortex à 360°. Il aspire l'air et le redistribue équitablement dans toutes la pièce. La température est ainsi stabilisée en 90 secondes seulement. Réduisez votre impact grâce à la déstratification thermique.

Dé-stratification : Répartition de l'air dans toute la pièce

Avec le ventilateur de plafond Exhale, l'air se répand dans toutes la pièce en 90 secondes seulement. La véritable innovation technologique réside dans un flux d’air (Vortex) réparti à 360 degrés pour une ventilation totale de la pièce. Le flux multidirectionnel rend la ventilation omniprésente dans toute la pièce et procure une sensation de bien-être exceptionnel à tous ses occupants.

Il faut comprendre que l'air se réparti naturellement dans la pièce en couches de température (que l'on qualifiera de strates de température). L'air froid étant en bas et l'air chaud restant en haut près du plafond.

Avec Exhale, on obtiendra une véritable dé stratification grâce à un équilibrage des couches de température pour un meilleur confort au quotidien.

Ventilateur sans pale répartition de la chaleur