Bâtiments Publics et ventilateur de plafond sans pales Exhale

Vous cherchez à réduire vos coûts de chauffage et de climatisation tout en améliorant votre confort tout au long de l'année ? Notre ventilateur de plafond sans pales design, silencieux et écologique est idéal pour les pièces accueillant de nombreux visiteurs.

Mairies,centres hospitaliers, centres administratifs, gares, aéroports… Faîtes de votre salle d’attente un lieu aseptisé où l’on se sent bien avec le ventilateur Exhale !

Pour nous contacter, n'hésitez pas à remplir notre formulaire : Contacter Exhale Fans France

ventilation saine et écologique bâtiment public

6 raisons de choisir Exhale pour faire de l'attente un vrai moment de détente

1. Dé-stratification thermique

Le ventilateur Exhale homogénéise la température aux 4 coins d’une pièce de superficie jusqu’à 50m² et 6m de hauteur sous plafond en cassant la stratification thermique par déplacement de l’air chaud de la partie haute vers la partie basse. Cette dé-stratification a pour conséquences :

  • une réduction importante de la déperdition de chaleur en hauteur, donc de la consommation énergétique
  • une augmentation significative du confort des personnes avec une température de consigne facilement maintenue toute l’année.
dé-stratification thermique ventilation bâtiment public

2. Une ventilation discrète partout dans la pièce

Où que vous soyez dans la pièce, même si vous n'êtes pas directement en dessous du ventilateur, vous ressentez une légère brise très agréable.

En effet, les ventilateurs de plafond sans pales permettent de faciliter l'évacuation de la transpiration. La température ressentie par votre corps est d'environ -4 degrés par rapport à la réalité.

3. Écologie

Le ventilateur Exhale est écologique est beaucoup moins énergivore qu’un climatiseur ou qu'un ventilateur de plafond traditionnel.

Son moteur à courant continu consomme jusqu’à 80% de moins qu’un moteur à courant alternatif. Votre espace comptera parmi les lieux respectueux de l’environnement.

4. Économie

Le ventilateur de plafond vortex Exhale est doublement facteur d’économie car non seulement il consomme peu mais il concourt aussi à renforcer l’efficacité des appareils de chauffage et de climatisation, en diminuant leurs charges et coûts d’utilisation tout au long de l’année. Une étude a montré que les économies d'énergie réalisées peuvent aller jusqu’à 38%.

DES ÉCONOMIES D’ÉNERGIE ALLANT JUSQU’À 38% ETUDE USA 2013

5. Ambiance détente et efficacité silencieuce

Le système ingénieux du ventilateur de plafond sans pales Exhale offre un confort maximum grâce à une ventilation multidirectionnelle (Vortex) mais quasiment imperceptible (40-43 dB maxi).

Le public y trouvera un lieu de détente particulièrement bien apprécié pour son atmosphère feutrée.

ventilation école ventilateur exhale
brasseur d'air aéroport ventilateur exhale

Quel modèle choisir ?

bâtiment public ventilateur plafond sans pales

Ventilateur Exhale (sans LED)

bâtiment public ventilateur sans pales led

Ventilateur Exhale avec lumière LED

ventilateur de plafond sans pales occasion bâtiment public

Les modèles d'occasion

      Contactez-nous

Pour toute question, merci de bien vouloir remplir ce formulaire de contact.

Informations personnelles